Un troisième confinement pourrait avoir de nouvelles conséquences économiques désastreuses pour notre pays selon notre spécialiste, François Lenglet, qui estime néanmoins qu'il y a des points positifs à retenir : "Pendant un confinement, les gens
restent chez eux et dépriment. Du coup, ils picolent beaucoup plus. Ce qui est profitable pour les marchands de vin. Le pays pourra donc retrouver l’équilibre financier grâce à leurs verres à moitié pleins en Bordeaux, en Côtes du Rhône et en Beaujolais village".
Francis Lalanne a encore fait parler de lui en appelant l’armée à renverser Emmanuel
Macron. En cause, le chanteur regrette que le chef de l'État "veut jamais que je chante pour le défilé du 14 juillet". "Avec tous mes potes soldats, on va le déloger. J’ai des cuissardes pour tout le monde" dit-il à mademoiselle Jade.
Les premiers pas de Joe Biden à la Maison Blanche confirment qu’il ne sera pas un nouveau Donald Trump. Ainsi, le nouveau président américain a annoncé qu’il allait organiser un sommet mondial sur le climat en avril, ce qui n'est pas du goût de l'un des personnages influents de l’administration américaine, John Rambo : "Sleepy Joe, c’est vraiment pas le même style que Donald. C’était la fête, y avait de la guerre atomique dans l’air. Joe, lui, qu’est-ce qu’il nous organise ? Une réunion avec des écolos en sarouel qui mangent des graines. C’est un cauchemar".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte