1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra du 17 juin 2020
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra du 17 juin 2020

Retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce mercredi 17 juin Philippe de Villiers, Patrick Sabatier et Fanny Ardant.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Philippe de Villiers était dans le studio de RTL pour parler de son dernier livre, qui a obtenu le prix Combourg Chateaubriand. "C'est tout de même autre chose que le Goncourt. La littérature contemporaine est d'une nullité abyssale. La semaine dernière j'ai lu le dernier Christine Angot, au niveau du style et du vocabulaire on était plus proche de Dany Brillant que de Chateaubriand".

Les succès d'audiences de l'émission de M6 L'amour est dans le pré ont donné des idées à des animateurs, notamment à Patrick Sabatier. "Nous sommes ensemble aujourd'hui pour un avis de recherche spécial, pour trouver plein de partenaires très sympas pour être agriculteur indépendant célibataire. C'est sympa hein ?"

De son côté, Fanny Ardant "sait ce qu'il faut pour parler aux agriculteurs célibataires". "C'est une femme sublime, très belle, très solaire, très brune... Imaginez moi avec des bottes en caoutchouc dans une grande étable pleine de fumiers !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/