1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 29 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 29 décembre

Ce mercredi, Laurent Gerra a notamment imité Marc-Olivier Fogiel et Patrick Sabatier.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Quentin Marchal

En cette période de crise sanitaire, les réseaux sociaux permettent à nos animateurs préférés de rester en contact avec leur public. Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, décrypte la relation qu'il entretient avec les téléspectateurs : "L'anglais c'est la langue des news, des breaking news. On a déjà le live, le non-stop, la story, le dézoom, on a remplacé le Tonight Bruce par le Tonight virus et on va ajouter la contention room pour nos experts".

"Ce sont des experts en tout qui viennent tous les jours donner leur avis sur tout", explique Marc-Olivier Fogiel à mademoiselle Jade. "Ils se tiennent par la barbichette et c'est le premier qui rigole qui a perdu", argue-t-il.

Autre animateur phare, Patrick Sabatier, revient sur l'impact qu'ont pu avoir les confinements durant la crise sanitaire : "C'est que du bonheur. Je marche avec des Hollywood chewing-gum à la chloroquine, je me mouche dans mon coude et j'attends qu'on m'appelle pour un avis de recherche. C'est sympa hein ?".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.