1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 27 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 27 décembre

Ce lundi 27 décembre, Laurent Gerra a notamment imité Hubert Reeves et Jean-Baptiste Guégan.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

En temps de confinement, les scientifiques recherchaient des volontaires pour participer à la recherche sans quitter son canapé. "En tant qu'astrophysicien, spécialiste des voyages interstellaires, je sais que le seul voyage que trois milliards d'humains ces temps-ci c'est de passer du salon à la cuisine et de la cuisine au salon, note Hubert Reeves, imité par Laurent Gerra. Et encore, pour ceux qui n'ont pas de cuisine américaine".

"Ce que je propose c'est que plutôt que de regarder le téléshopping en sachant très bien qu'on pourra acheter le balai à vapeur, faut garder le ciel pour découvrir le zoo galactique", préconise-t-il.

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, vient de publier une reprise de la chanson J'ai pleuré sur ma guitare. "C'est vraiment ma voix !, assure-t-il, demandez à mes copains Michel Sindou et Didier Barbolevier".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.