1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mardi 29 octobre 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Gérard Collomb, Raphaël Glucksmann, Pascal Praud et Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 29 octobre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Notre premier invité du jour, Gérard Collomb, imité par Laurent Gerra, se dit défavorable aux listes communautaires, la polémique du moment. "Une liste aux municipales, c'est comme un menu, affirme le maire de Lyon, il faut qu'il y ait de tout. À boire et à manger. Un menu 100% merguez c'est monotone, mais on peut toujours mettre un peu d'harissa dans le poulet célestine et si on veut faire des loukoums aux pralines, ce n'est pas interdit".

Suite à une importante vague de départs, le parti Place public de Raphaël Glucksmann est en difficulté. On reproche notamment au compagnon de Léa Salamé d'être trop parisien et médiatique. "Je suis pourtant un Français lambda, se défend Glucksmann, qui le matin boit son café, en lisant son Télérama, au café de Flore à Saint-Germain-des-Prés". Comme tout le monde.

Énorme succès en librairie pour le dernier tome d'Astérix, qui caracole en tête des ventes. Pour Gérard Depardieu, l'interprète d'Obélix au cinéma, ce triomphe n'est pas dû au hasard. "C'est simple, Astérix c'est le Français éternel, le Gaulois libre et rebelle, qui se laisse pas emmerdé et qui défend ses traditions, nous dit l'acteur russe. Par exemple, Astérix, si tu lui sers à bouffer un Buddha Bowl avec tofu et des graines germées, il va te l'envoyer dans la gueule".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants