1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 19 décembre 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Gérard Depardieu, Alain Souchon, Philippe Bouvard et Gérard Jugnot.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 19 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

Grande nouvelle, Patrick Balkany nous explique, ce jeudi pourquoi il passe son temps à nier toutes les accusations dont il fait l'objet. "Je suis atteint du syndrome Patrick Balkany, c'est comme Gilles de La Tourette, mais avec les révélations. À chaque fois que quelqu’un fait une révélation je dis : mensonge", nous confesse le maire de Levallois.

À une semaine de Noël, Gérard Depardieu, le plus gastronome des Français, nous donne des conseils pour le repas du réveillon. En dessert, le célèbre acteur nous propose une "bûche à la Gégé". "Tu prends un bon rôti de porc bien long, tu le nappes de viande haché et tu fais des petites décos de Noël avec des morceaux de saucisson", précise-t-il.

De son côté, Alain Souchon semble ravi de renouer avec les traditions des fêtes de fin d'année. "C'est sympa le père Noël. C'est un intermittent en fin de droit avec une fausse barbe en fumarate de dyméthile made in china, qui prend feu dans la cheminée. Alors t'appelles S.O.S médecins, mais ils viennent pas parce qu'ils sont trop occupés avec tous ceux qui ont perdu une main en ouvrant les huîtres", raconte-t-il.

Comme chaque semaine sur RTL, Philippe Bouvard répond aux questions des auditeurs. Aujourd'hui, c'est le père Noël qui a contacté le standard de l'émission : "Je voudrais dire à Zézette qu'écoute tout le temps RTL qu'elle rentre à la maison et fissa sinon je la flingue", nous dit-il, en précisant qu'il s'appelle "Félix". Une vraie ordure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants