1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 30 juin 2020

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, François Bayrou ou encore Gérard Collomb.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Coup de tonnerre dans l'affaire Fillon, l'ancien Premier ministre a été condamné par le Tribunal de Paris ce lundi, à 5 ans de prison dont 2 fermes. "Exagération !", lance Patrick Balkany. "5 ans de taule pour une dizaine de costards même pas noirs à rayures et même pas en alpaga, c'est de l'acharnement", ajoute l'ancien maire de Levallois.

François Bayrou a été facilement réélu ce dimanche à Pau. "Avec la bataille d'Austerlitz, la finale de Roland-Garros remportée par Yannick Noah en 1983 et l'Oscar de Jean Dujardin, mon triomphe à Pau est la plus belle victoire de l'histoire de France", lance le candidat de Modem.

Parmi les grands perdants du second tour des municipales, il y a bien sûr le maire sortant de Lyon, Gérard Collomb. "Je suis tout barbouillé, j'ai du mal à digérer, avec cet écolo sans cravate, qui veut rendre ma ville marchable. Pourquoi pas trotinnable, quinoable et lait de sojable", déclare l'ancien marie de Lyon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants