Notre débat du jour : pour ou contre le string ? "Je sais qu'il a été inventé pour les problèmes de la marque de la culotte visible sous les pantalons moulants. Que je sache, ça fait longtemps que le string ficelle, le tanga, le slip brésilien ne se cachent plus sous les pantalons mais s'exhibent sur les plages. Même le littoral vendéen a succombé à cette mode indécente (...) sur les plages je préconise le port du string de chasteté en métal solidement verrouillé, il n'y a que moi qui possède la clef", recommande Philippe de Villiers.
Quant à Jean-Marie Le Pen, il ne voit "pas le string d'un oeil réprobateur". "Dans les années 50 j'ai assidûment fréquenté les boîtes à strip-tease (...) le string était donc un accessoire élémentaire de ces effeuilleuses et je ne peux pas m'en souvenir sans éprouver une vive émotion", confie-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte