1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 26 juin 2020

Ce vendredi 26 juin, Laurent Gerra a imité Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 26 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

Notre débat du jour : pour ou contre le string ? "Je sais qu'il a été inventé pour les problèmes de la marque de la culotte visible sous les pantalons moulants. Que je sache, ça fait longtemps que le string ficelle, le tanga, le slip brésilien ne se cachent plus sous les pantalons mais s'exhibent sur les plagesMême le littoral vendéen a succombé à cette mode indécente (...) sur les plages je préconise le port du string de chasteté en métal solidement verrouillé, il n'y a que moi qui possède la clef", recommande Philippe de Villiers.

Quant à Jean-Marie Le Pen, il ne voit "pas le string d'un oeil réprobateur". "Dans les années 50 j'ai assidûment fréquenté les boîtes à strip-tease (...) le string était donc un accessoire élémentaire de ces effeuilleuses et je ne peux pas m'en souvenir sans éprouver une vive émotion", confie-t-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants