1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 juin 2020

Ce lundi 29 juin, Laurent Gerra a imité Emmanuel et Brigitte Macron ainsi que Marine Le Pen et François Hollande.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 29 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Après la réélection d'Édouard Philippe au Havre, le couple présidentiel n'a pas manqué de réagir depuis son palais de l'Élysée. "On a gagné, on a gagné, on gagné" s'est satisfait le président en chantonnant avant que la Première dame ne se fâche : "Qu'est ce que c'est que ce raffut Emmanuel, tu me déconcentres dans mes mots fléchés". "À part Édouard Philippe au Havre, qui ne fait même pas partie de LaREM, on n'a rien" a fustigé Brigitte Macron, visiblement peu satisfaite des résultats de la majorité.

Vivement satisfaite de la victoire de Louis Aliot à Perpignan, Marine Le Pen s'est présentée à Mademoiselle Jade avec un accent du Sud nouveau : "Je viens du Sud Madame et par tous les chemins j'y reviens". Alors que mademoiselle Jade souligne que le candidat ne s'était pas présenté avec l'étiquette du Rassemblement national, Marine Le Pen commence à s'agacer et lui répond : "Vous êtes complètement ensuquée Madame".

Après la courte victoire de Martine Aubry à Lille, François Hollande ironise sur le fait qu'"elle a été élue d'un cheveu ou d'un poil de sa moustache" avant de rempiler : "Après les moules au Maroilles, ils vont avoir les moules au brie à la braderie de Lille". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants