1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 janvier 2020

Ce mercredi 29 janvier 2020 imite une conversation entre François Ruffin et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Sarah Belien

Les intentions de vote pour la France Insoumises aux municipales tourne autour de 7 %. C'est pour cela que François Ruffin a été aussi mordant au micro de RTL. Le député de la Somme se défend. "C'est pas vrai, j'ai mordu personne à part la galette des rois" répond le député de la Somme imité par Laurent Gerra, déçue de ne pas avoir eu la fève.

"Si j'avais eu la fève, je l'aurais donnée à Monsieur Mélenchon pour qu'il soit roi. Pourquoi il n'a pas été élu," interroge Laurent Gerra dans la peau de Ruffin, invité de RTL ce mercredi 29 janvier. Jean-Luc Mélenchon lui répond de se taire, "tu vois bien tu es crevé, t'as encore mis ton tee-shirt de soutien à Maduro par-dessus ta chemise," imite Laurent Gerra.

François Ruffin dit penser avoir le coronavirus. Ce à quoi le président de la France Insoumise répond : "Mais non, c'est le connardovirus que tu as attrapé ! Rends-toi utile et chante nous la chanson de la France Insoumise à Maduro," imite Laurent Gerra. "On oublie tout... Sous le soleil de Mexico... On devient fou... Au son des rythmes tropicaux..." chante François Ruffin toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants