1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 24 janvier 2020

Ce vendredi 24 janvier, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Gérard Depardieu et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 24 janvier 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

La popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas, depuis son entrée en fonction. De quoi inquiéter à l'Élysée. "C'est le prix à payer pour mener à bien la réforme profonde et nécessaire pour le pays, Brigitte", répond à son épouse Emmanuel Macron, imité par Laurent Gerra. "J'ai pas envie de finir comme Marie-Antoinette moi !", lui rétorque-t-elle. Pour faire cesser tout conflit :"Il faut revenir au franc Pinay", suggère Line Renaud à Brigitte Macron.

Par ailleurs, une étude révèle que le hamburger vient de détrôner le traditionnel jambon-beurre dans les préférences des Français, et qu'ils sont même servis dans des restaurants gastronomiques, ce qui ne ravit pas Gérard Depardieu : "Et pourquoi pas Booba à la salle Pleyel", fustige l'acteur, par la voix de l'imitateur.

Les conséquences des grèves de train ne concernent pas seulement les grandes métropoles, Jean-Pierre Pernaut fait le point sur la situation en France : "Les habitants des villages ont mis au point un système de covoiturage original, baptisé "j'y go", révèle-t-il, lui aussi imité par Laurent Gerra. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants