1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 24 janvier 2020

Ce vendredi 24 janvier, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Gérard Depardieu et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

La chronique de Laurent Gerra du 24 janvier 2020

00:07:36

Laurent Gerra - édité par Venantia Petillault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas, depuis son entrée en fonction. De quoi inquiéter à l'Élysée. "C'est le prix à payer pour mener à bien la réforme profonde et nécessaire pour le pays, Brigitte", répond à son épouse Emmanuel Macron, imité par Laurent Gerra. "J'ai pas envie de finir comme Marie-Antoinette moi !", lui rétorque-t-elle. Pour faire cesser tout conflit :"Il faut revenir au franc Pinay", suggère Line Renaud à Brigitte Macron.

Par ailleurs, une étude révèle que le hamburger vient de détrôner le traditionnel jambon-beurre dans les préférences des Français, et qu'ils sont même servis dans des restaurants gastronomiques, ce qui ne ravit pas Gérard Depardieu : "Et pourquoi pas Booba à la salle Pleyel", fustige l'acteur, par la voix de l'imitateur.

Les conséquences des grèves de train ne concernent pas seulement les grandes métropoles, Jean-Pierre Pernaut fait le point sur la situation en France : "Les habitants des villages ont mis au point un système de covoiturage original, baptisé "j'y go", révèle-t-il, lui aussi imité par Laurent Gerra. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info