Jean-Marie Le Pen a des rapports plutôt compliqués avec sa fille Marine. Le patriarche est en froid avec elle, il lui reproche d'avoir annoncé sa candidature à la présidentielle trop tôt. "Voyez-vous, fräulein Jade, je vois d'un mauvais œil ce départ précipité de ma fi... de Mari... de madame bleu Marine", a confié Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra.
"Il ne faut pas quitter trop tôt le bercail, au risque de n'avoir plus aucune maîtrise du gouvernail. Croyez en ma grande expérience, ce n'est pas un détail, n'est-ce pas", explique-t-il. Il reproche également à Marine Le Pen d'être quelque peu paresseuse.
"Avec ses idées crypto-socialo-métèquo compatibles, elle ne sait pas non plus ce que signifie la patrie", estime Jean-Marie Le Pen imité par l'humoriste. "C'est important le travail, la famille, la patrie, n'est-ce pas", conclut-il.
Du côté d'Emmanuel Macron, on prend des "cours de président", et c'est Brigitte Macron qui fait répéter. Après avoir "parfaitement récité son Chirac" à Jérusalem, le chef de l'État travaille sa visite au Salon de l'Agriculture, toujours par le prisme du l'ex-président décédé : "Ce ne sont pas des bovins, ce sont des chefs-d'oeuvre. Je peux lui tâter le c*l ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte