1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 20 avril 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 20 avril 2021

Ce mardi 20 avril, Laurent Gerra a notamment imité Emmanuel Macron, Jean Lassalle et Pascal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 20 avril 2021
09:19
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Florise Vaubien

Emmanuel Macron a confirmé que les terrasses et les musées seront les premiers lieux publics à rouvrir à la mi-mai. Le chef de l'État pourra-t-il tenir cette promesse ? "Le lundi au soleil, c'est une chose que l'on aura jamais. Emmanuel, Emmanuel...", chantonne l'épouse du président. "Brigitte, arrête de brailler, je suis en conf' call avec le patron de Pfizer" lui rétorque Emmanuel Macron.  

De son candidat, Jean Lassalle se prépare pour l'élection présidentielle 2022 et tente de réunir des signatures : "Mes chers compatriotes, d'Outre-mer et des environs... J'ai besoin de signatures. (...) M. Calvi, vous qui êtes une star, donnez-moi une photo dédicacée", déclare-t-il. 

Enfin, on retrouve Pascal Praud qui continue de mettre au point son nouveau format d'émission : "L'heure des Cros". "Bonjour à tous, c'est Pascal Praud dans 'L'heure des Cros', l'émission qui aboie quand la caravane passe et qui mord les jarrets des bienpensants qui ne la regardent pas ! ", lance-t-il devant ses invités. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/