1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 2 juillet 2020

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité François Lenglet, Jean-Marie Bigard ainsi que Marc-Olivier Fogiel.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 2 juillet 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La France reprend peu à peu ses activités habituelles mais les incertitudes demeurent après la crise du coronavirus. Pour passer un été serein, Mademoiselle Jade évoque avec François Lenglet ce à quoi il faut s'attendre pour le "monde d'après" : "Il faut penser à tous les infectiologues, épidémiologues et virologues de la télévision qui risquent de se retrouver au chômage mais aussi sauver les emplois de tous les experts qui se sont achetés une bibliothèque pour se filmer devant et n'oublions pas le coiffeur du professeur Raoult, qui va perdre son job". "Il faut absolument une deuxième vague" renchérit François Lenglet.

Jean-Marie Bigard inquiète de plus en plus Emmanuel Macron qui le voit comme le grain de sable de sa campagne présidentielle. L’humoriste ne cache pas son intention de se présenter avec son slogan "Allez tous vous faire enc****"".  Pour l'expliquer, l’intéressé affirme "faire comme les autres" puisque "l'électeur l'a dans le c**" après avoir voté.

La crise sanitaire a profondément bousculé les chaîne d'info en continu. Marc-Olivier Fogiel fait le bilan de ces derniers mois : "Dans les médias d'après, on va virer tous les infectiologues, les virologues et les épidémiologues pour les remplacer par des expertologues, des experts qui sont experts des experts". Cette manœuvre aura pour but de "s'expertiser les uns les autres pour faire le clash, un méga clash".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants