1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 13 avril 2020

Ce lundi 13 avril, Laurent Gerra imite Brigitte et Emmanuel Macron, mais aussi le professeur Didier Raoult.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 13 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Ryad Ouslimani

À quelques heures de son allocution face aux Français ce lundi 13 avril à 20 heures, Emmanuel Macron se prépare à l’Élysée. "Emmanuel, arrête de jouer aux jeux vidéo, tu as une intervention à préparer pour ce soir", sermonne Brigitte Macron, imitée par Laurent Gerra, alors que le président semblait jouer à un jeu de guerre.

"Justement, je me mets dans mon rôle, mon vrai rôle de chef de guerre. Ouais !", s’enthousiasme le chef de l’État imité par Laurent Gerra. "Ça suffit ! Vas plutôt relire ton discours, il est truffé de fautes de conjugaison", ordonne sa femme. Au même moment, le téléphone sonne et c’est Didier Raoult, l’infectiologue de l’IHU de Marseille qui est au bout du fil.

Le médecin, qui comme pour le physique, a la voix qui ressemble à celle de Patrick Sébastien, défend l’utilisation de la chloroquine contre le Covid-19, et tant pis si ça crée une polémique. "Je ne fais pourtant de tort à personne, en donnant des drogues pour sauver les hommes", chante Didier Raoult, imité par Laurent Gerra, sur l’air de La Mauvaise réputation de Georges Brassens.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants