1 min de lecture Société

Le meilleur de Laurent Gerra avec Emmanuel Macron et Pascal Praud

Écoutez ou réécoutez le meilleur de Laurent Gerra du dimanche 11 octobre avec des imitations d'Emmanuel et Brigitte Macron et Pascal Praud.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Emmanuel Macron et Pascal Praud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Emmanuel Macron a annoncé vendredi 2 octobre le projet de loi sur les séparatismes et en particulier sur l’islamisme radical. Parmi les principales mesures, on retrouve l'obligation de neutralité des agents de service public alors que certains conducteurs de bus demandent parfois de pouvoir porter un signe religieux. 

"Brizitte, Brizitte, t'as vu, j'ai levé le voile sur notre projet de loi parce que c'est notre projeeet", s'est félicité le chef de l'État, avant que la première Dame ne le reprenne : "Fais attention à ton vocabulaire parce que 'lever le voile', cela peut-être stigmatisant en la matière".

Pascal Praud a présenté son programme de l'émission Les Auditeurs ont la parole à mademoiselle Jade. L'animateur informe qu'"on va pas parler de Roland-Garros, tournoi déplacé du mois de juin au mois d'octobre et qui se joue dans des conditions climatiques difficiles". Pascal Praud demande donc aux auditeurs : "Est-il possible de jouer au tennis avec une cagoule ? Rafael Nadal va-t-il chausser ses raquettes pour aller chercher son trophée ?". Le présentateur pose la question au 3210.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants