1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 11 juin 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 11 juin 2020

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité François Ruffin et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

À la France Insoumise, la rivalité serait de plus en plus palpable entre Jean-Luc Mélenchon et François Ruffin. Ce dernier est venu parler de son nouveau livre, Leur folie, nos vies, la bataille de l'après, qui finit bien. "À la fin tout le monde achète les sèche-linges Whirlpool d'Amiens, les méchants deviennent pauvres et tous les gentils chantent Bella Ciao". 

"Tu vois pas que tout le monde s'en fout de ton nouveau livre ?", s'emporte alors Jean-Luc Mélenchon. "Qu'est-ce que vous avez à toujours inviter Ruffin ?" Le numéro un de la France Insoumise a répondu à son rival qui veut se présenter à l'élection présidentielle qu'il n'y en a qu'un qui tient le drapeau : lui. 

"Pourquoi je me présenterai pas alors que Jean-Marie Bigard va se présenter ?", s'interroge Ruffin. "Moi aussi j'en connais des blagues avec des gars qui ont envie de faire caca." "Ne lui donnez pas d'idées au gamin", s'agace Jean-Luc Mélenchon. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/