1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 4 novembre 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Emmanuel Macron, François Hollande, Jean-Pierre Pernaut et Pascal Praud.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du lundi 4 novembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

François Bayrou revient sur ces "déclarations fracassantes sur les municipales à Paris" et son projet de "plan B". "B comme Bayrou", explique le président du Modem, qui se voit comme le Zorro de la capitale. "Entre Griveau l'homme invisible et Villani l'homme araignée, il faut un justicier masqué", estime François Bayrou.

Brigitte Macron a la tête plein de chants, alors qu'Emmanuel Macron cherche son imperméable pour "aller serrer la main des gens dans les rues d'Honfleur". Pierre Perret chante à Brigitte Macron que la Chine, "C'est plein de chinois".  

Karine le Marchand est en Corrèze à Tulle pour "l'Amour est dans le pré", où elle rencontre François Hollande. "Tulle, ce n'est pas un petit bled, c'est une mégapole régionale", raconte l'ex-président de la République, qui parle de son atelier d'écriture.

Jean-Pierre Pernaut évoque la saison des grèves de la SNCF à Peinard-les-Feignasses. "Une saison exceptionnelle selon les amateurs" de cheminots énervés, "il y en a autant que les champignons."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants