1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Patrick Bruel et Roland Magdane

Cette semaine, Laurent Gerra a notamment imité Patrick Bruel et Roland Magdane.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 28 février 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Trois concerts tests vont être organisés à Marseille et à Paris pour étudier scientifiquement les possibilités d’une reprise de ces événements dès cet été. Deux concerts au Dôme de Marseille avec 1.000 personnes et un autre à Bercy avec 5.000 personnes sont prévus. 

"En tant que meilleur chanteur de tous les temps, pourquoi j’ai pas été prévenu ?", demande Patrick Bruel avant d'ajouter : "J’enlève mon survêt’, j’éteins ma webcam, j’enfile un slip propre et j’y suis dans les cinq minutes à Bercy. Et puis Marseille, c’est pas un problème. J’y vais en courant s’il le faut, Je fais moins de deux heures au marathon !"

Roland Magdane, lui, a été inspiré par le défi lancé par le chef de l'État aux YouTubeurs McFly & Carlito. Il a écrit pour l'occasion un tout nouveau sketch. "Ma chère maman, s'exclame-t-il, je suis bien arrivé à la guerre contre le virus ! Linlin ! Allô, allô, ici la main, y sent pas bon ce gel hydroalcoolique ! Allô, allô, ici le coude, je suis plein de morve, allez éternuer ailleurs ! Ici les amymy, ici les amygdales ! Y’a l’virus qui vient d’passer dans les poupou dans les poumons ! Trop tard pour mettre le masque ! Linlin ! Je vous en frie, y’a pas d’quoi rissoler, personne m’écroute, je récapépète depuis le bédu…".

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants