1 min de lecture Paris

VIDÉO - "Enquête exclusive" s'intéresse aux sans-logis des "bas-fonds de Paris"

EXTRAIT - Ce dimanche 15 novembre à partir de 23h10 sur M6, "Enquête exclusive" porte sur la vie de ceux qu'on ne voit jamais : les sans domicile fixe qui vivent dans les sous-sol de Paris.

>
VIDÉO - "Enquête exclusive" s'intéresse aux sans-logis des "bas-fonds de Paris" Crédit Image : ABDULMONAM EASSA / AFP | Crédit Média : "Enquête exclusive"/M6 | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 Journalistes M6

Ils s'appellent Ibrahim, Sébastien, Marie-José, Michel ou encore Sébastien. Certains vivent seuls, d'autres vivent avec leur famille. Ils sont contraints de vivre dans les parkings souterrains, le métro, les galeries commerciales ou encore les forêts parisiennes. Pendant un an, les équipes d'Enquête exclusive les ont suivi dans leur quotidien

Dans ce nouveau numéro qui sera diffusé ce dimanche 15 novembre à partir de 23h10 sur M6, on découvre un monde invisible, celui des "bas-fonds de Paris" de l'aveu même de l'un de ses habitants. Comment rester dignes quand on est contraint de vivre dans de telles conditions ? 

Avec la BAPSA (Brigade d’Assistance aux Personnes Sans-Abri), police unique au monde dont la mission est de porter assistance aux sans domicile fixe, "Enquête exclusive" est allé à la rencontre d'une vingtaine de sans-abris. Travailleurs précaires ou mendiants, célibataires ou parents avec enfants, ils seraient aujourd'hui plus d'un millier. 

Ce nouveau numéro de Enquête exclusive, "SDF dans les bas-fonds de Paris", est à retrouver à Paris de 23h10 sur M6.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris SDF Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants