Antoine Armand, ministre de l'Économie, était l'invité de RTL, mercredi 2 octobre. "C’était vraiment très intéressant. J’ai écouté l’interview et je me pose toujours là question : pourquoi il est venu ?", a demandé Alex Vizorek. "Est-ce qu'il voulait visiter les locaux de RTL ? Est-ce qu'il s'est dit : 'c'est les journées du patrimoine, c'est ma chance' ?".
"Il savait que vous alliez lui poser des questions, vous ne l’aviez pas fait venir pour une chronique gastronomique, il se doutait que vous alliez lui parler des impôts, pas de sa voiture de fonction ou de ses hobbys du dimanche", a ironisé l'humoriste.
"La prochaine fois Thomas, à la troisième fois où il vous dit 'Monsieur Sotto, vous comprenez bien que je ne peux pas répondre à cette question', vous le foutez dehors, on passe un disque d'Eddy Mitchell et tout le monde sera content, ou un petit coup de taser", a conclu Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte