1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "Monsieur Retailleau est bien plus de gauche que ce que dit Libération"

Lundi 30 septembre, Alex Vizorek est revenu sur l'invitation à déjeuner de Bruno Retailleau à Nicolas Sarkozy, mercredi.

La Vizo conférence du 17 septembre 2024

Crédit : RTL

"C'est historique : le Pape de l'Église catholique qui vient enfin sur les terres de l'archange de l'humour, comme me surnomme la presse belge !"

00:04:53

"C'est historique : le Pape de l'Église catholique qui vient enfin sur les terres de l'archange de l'humour, comme me surnomme la presse belge !"

00:04:53

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une invitation qui n'est pas passée inaperçue sur le devant de la scène politique. Mercredi 2 octobre, le nouveau ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a convié Nicolas Sarkozy pour un déjeuner, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Alex Vizorek. 

"C’est une bien belle preuve d’ouverture de la part du premier flic de France de recevoir comme ça à sa table l’un des plus grand casier judicaire du pays", a-t-il ironisé, en référence aux affaires judiciaires en cours de l'ancien chef de l'État.

"C’est beau cette remise en question, la semaine dernière, il critiquait l’inexécution des peines et cette semaine, il semble croire en la possibilité de réinsertion pour les délinquants multirécidivistes. Chapeau, Monsieur Retailleau est bien plus de gauche que ce que dit Libération !!! Arrêtez de critiquer les gauchistes maintenant !", a-t-il décrypté.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info