C'est une invitation qui n'est pas passée inaperçue sur le devant de la scène politique. Mercredi 2 octobre, le nouveau ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a convié Nicolas Sarkozy pour un déjeuner, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Alex Vizorek.
"C’est une bien belle preuve d’ouverture de la part du premier flic de France de recevoir comme ça à sa table l’un des plus grand casier judicaire du pays", a-t-il ironisé, en référence aux affaires judiciaires en cours de l'ancien chef de l'État.
"C’est beau cette remise en question, la semaine dernière, il critiquait l’inexécution des peines et cette semaine, il semble croire en la possibilité de réinsertion pour les délinquants multirécidivistes. Chapeau, Monsieur Retailleau est bien plus de gauche que ce que dit Libération !!! Arrêtez de critiquer les gauchistes maintenant !", a-t-il décrypté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte