1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek répond à deux auditrices très en colère

Ce 26 septembre, l'humoriste choisit de répondre à deux auditrices mécontentes de quelques blagues à propos de l'âge de Michel Barnier.

La Vizo conférence du 17 septembre 2024

Crédit : RTL

Alex Vizorek répond aux critiques acerbes de Jocelyne et Chantal, auditrices de RTL

00:04:35

Alex Vizorek répond aux critiques acerbes de Jocelyne et Chantal, auditrices de RTL

00:04:35

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Bonjour, je suis une auditrice de RTL. Je suis Jocelyne à Angers. Je voulais pousser un très gros coup de gueule contre Alex Vizorex." Dans sa chronique du 26 septembre, l'humoriste répond à des auditrices visiblement en colère.

"Il se permet de faire des blagues sur les personnes qui ont 73 ans, dénonce l'auditrice, comme Michel Barnier, qui... entre autres est un très bel homme d'ailleurs et qui a beaucoup d'élégance. J'espère que lui, il aura autant d'élégance quand il aura son âge. Mais j'en doute vu comment il est gros."

"C'est vrai, je m'étais moqué de l'âge de Michel Barnier et donc comme je suis humoriste, j'avais un peu caricaturé en exagérant des caractéristiques de personnes âgées. Et ça, Jocelyne, ça ne lui a pas plu."

Même critique de la part de Chantal, qui a "73 ans" et déclare : "Je suis une personne moderne, je suis dans une bibliothèque, je fais du scrabble, je fais de la guitare." "Toutes les caractéristiques de gens modernes", ironise Alex Vizorek.

À lire aussi

Beau joueur, celui-ci répond à ses détractrices. "Mesdames, sachez qu'à l'inverse de Maurice Pialat, qui avait dit 'si vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus', moi, c'est tout l'inverse et je vais vous faire un cadeau : je vous offre à toutes les deux deux places pour mon spectacle. Parce que si vous ne m'aimez pas pendant quatre minutes, venez vous en coller deux heures !"

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info