1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Vendredi 13 : un couple joue les bons numéros de l'EuroMillions... au Loto
1 min de lecture

Vendredi 13 : un couple joue les bons numéros de l'EuroMillions... au Loto

VU DANS LA PRESSE - Un couple de Nordistes a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il avait joué les bons numéros de l'EuroMillions... au Loto lors des tirages spéciaux du vendredi 13 mai.

Un billet de Super Loto (illustration)
Un billet de Super Loto (illustration)
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Théo Putavy

"Ma copine a joué au loto ce soir et regardez les numéros de l'euro millions. Je veux mourir !", pouvait-on lire vendredi 13 mai au soir sur Twitter. Sur l'image jointe au Tweet, on aperçoit que les numéros joués au Loto par Ilda, 21 ans, lui auraient rapporté 23.376,30 euros s'ils avaient été joués à l'EuroMillions.  

"On s’est regardés incrédules, ça se passe comme si on avait raté quelque chose. J’ai un nœud au ventre. C’est un sentiment de gêne entre deux personnes", a raconté Louis, 23 ans, à nos confrères du Parisien. "Ça fait quand même deux ans de loyer à Lille", poursuit-il. 

Ironie du sort, le ticket de Loto a tout de même été gagnant, mais seulement de trois euros. La mésaventure du couple aura au moins amusé les réseaux sociaux qui se sont délectés de cette "poisse". Pour la prochaine fois, Ilda et Louis sauront que les vendredis 13 ne leur portent pas chance

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.