1 min de lecture Vacances d'été

Trafic routier : Bison Futé prévoit une circulation extrêmement difficile samedi

Bison Futé prévoit un samedi 8 août noir dans le sens des départs et rouge pour les retours. La circulation devrait être plus fluide pour les journées de vendredi et dimanche.

Des embouteillages sur l'autoroute 17 dans le centre de Lyon (illustration).
Des embouteillages sur l'autoroute 17 dans le centre de Lyon (illustration). Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Nicolas Barreiro et AFP

La circulation sera "exceptionnellement difficile" sur les routes samedi 8 août, de nouveau classé noir dans le sens des départs pour le dernier chassé-croisé de l'été, a indiqué Bison Futé le mercredi 5 août. 

Les principaux ralentissements et embouteillages sont à prévoir sur l'A10, l'A61 et l'A62 dans le sud-ouest, sur l'A43 et l'A7 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, et sur l'A9 autour de la Méditerranée, dans le sens des départs et des retours. Dans le sens des retours, il est vivement recommandé de regagner l'Île-de-France avant 14h.

La journée de vendredi est classée verte dans les deux sens au niveau national, mais orange sur l'arc méditerranéen. 

"La fin du week-end sera marquée par des retours plus importants", souligne en revanche l'organisme d'information routière dans son communiqué. La journée de dimanche est ainsi classée verte au niveau national dans le sens des retours mais orange en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur le pourtour méditerranéen. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances d'été Trafic routier Autoroute
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants