Pour sa première chronique, Mathieu Madénian s'est dit "ravi et très fier de faire cette rentrée sur RTL". Et puisque l'humoriste a dû se lever très tôt pour se rendre dans les locaux de la radio, il a décidé de rendre hommage à ces femmes et ces hommes qui, volontairement ou non, débutent leurs journées à l'aurore.
"Même moi ce matin, je me suis réveillé à 5h ! 5h du mat', c'est tellement tôt là que j’ai l'impression d’être hier", dit-il. "Je déteste les gens qui se lèvent tôt, surtout quand c'est pas obligatoire, qu’ils ne travaillent pas, ils sont si prétentieux", dit-il.
"Y’en a même qui se lèvent pour courir, à 6h du mat' ! C’est pas naturel de se lever tôt ! La preuve, on a inventé une machine pour te sortir de ton sommeil, pour t'extirper de tes rêves, le réveil ! Tout le monde déteste la sonnerie de son réveil", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte