Voilà une semaine que la COP27 s'est ouverte à Charm el-Cheikh en Égypte. Cette réunion des Nations Unies pour le climat doit permettre à tous les États de prendre des dispositions pour mener à bien la transition écologique.
Mais pour Philippe Caverivière, cette conférence ne va pas servir à grand-chose. "Autant les 26 premières étaient pas très utiles, autant celle-là, on sent qu'elle va servir à que dalle", lance l'humoriste sur le plateau de Quelle époque sur France 2. "De toute façon, on n'a plus besoin de la COP, car la planète a été sauvée par Léa Salamé", affirme Philippe Caverivière.
Présent en début de semaine Emmanuel Macron à la COP27, Emmanuel Macron s'est voulu ambitieux pour le climat. Cependant, pour Philippe Caverivière, "Emmanuel Macron est autant intéressé par l'écologie que Gérard Larcher par le nutri-score de ses rillettes. Il en a clairement rien à foutre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte