Marre des images pornographiques caricaturées, sexistes et violentes ? OrgasmiQ reçoit Colette Williams, réalisatrice de podcasts érotiques. Dans Colette se confesse, la présentatrice articule des récits érotiques à partir de son imagination. "Je me pose beaucoup de questions vis-à-vis de la sexualité de manière générale, explique-t-elle à Rosa Bursztein. Moi, à l'âge que j'ai, là où j'en suis dans ma vie, qu'est-ce que c'est pour moi la sexualité ? Et à partir de là, je fais aussi une grosse introspection personnelle. Et moi, je puise beaucoup mon inspiration là-dedans."
Tout remonte à l'année 2020, deux semaines avant le confinement. "En essayant de me masturber et tout ça, j'ai cherché plein de contenus et je n'ai pas vraiment forcément trouvé ce qu'il me fallait, raconte la jeune femme. Et c'est ça qui m'a amenée après à la création de podcast. Moi, ce qui me manquait, c'est que je disais 'waouh, il n'y a pas de contexte'. Et en fait, limite, moi, c'est plus le contexte qui m'excite plus que l'acte sexuel en lui-même."
Les podcasts de Colette comptent aujourd'hui une centaine d'épisodes. "J'ai deux formats, poursuit la jeune femme. J'ai les épisodes histoire immersive, ce sont vraiment des épisodes qui sont écrits, réalisés. Et j'ai des formats confession où là, c'est des discussions où je parle en tête-à-tête avec quelqu'un." Les deux formats sont disponibles sur toutes les plateformes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte