Emmanuel Macron a donc choisi son Premier ministre. Philippe Caverivière est revenu, ce mercredi 10 septembre, sur l'arrivée de Sébastien Lecornu à Matignon. "On n'a plus de ministre des Armées, c'est un miracle que Poutine n'ait pas bombardé la France pendant la nuit", a souligné le chroniqueur. Ce dernier n'a pas hésité à lancer, au passage, une petite moquerie au président russe.
Philippe Caverivière a aussi évoqué le mouvement "Bloquons tout". "Si vous ne participez pas, deux possibilités : soit vous êtes de droite, soit vous n'avez pas de couilles", a estimé l'humoriste aux analyses toujours très sérieuses. "Moi, c'est clairement la deuxième possibilité", a-t-il confié.
Des têtes de cochons ont été découvertes devant plusieurs mosquées de l'agglomération parisienne. "Tout est bon dans le cochon et tout est con dans le facho", a expliqué Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte