Dans sa chronique, mardi 9 septembre, Philippe Caverivière est revenu sur le discours de François Bayrou. "Au début, il a mélangé l'économie, l'histoire, les chiffres. C'était malin, il s'est sûrement dit qu'en endormant les députés, ils allaient louper le moment de vote", a souligné le chroniqueur.
Mais les députés étaient bien là. 364 élus ont voté contre la confiance à François Bayrou. Le Premier ministre "a même inventé des reproches qu'a priori personne n'a pu lui faire. (...) On peut te reprocher beaucoup de choses, mais jamais l'excès de vitesse", a affirmé Philippe Caverivière.
Invitée sur RTL, Yaël Braun-Pivet, est restée pour la chronique de Philippe Caverivière. Ce dernier a proposé son résumé de la séance qui s'est déroulée ce lundi en se prenant pour la présidente de l'Assemblée nationale. "François Bayrou va démarrer son discours. Nous savons tous que ça va être long".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte