Direction Matignon pour Philippe Caverivière ? Le chroniqueur est revenu, ce mardi 9 septembre, sur la chute du gouvernement de François Bayrou. Ce dernier va remettre sa démission à Emmanuel Macron, qui va devoir trouver un nouveau Premier ministre.
Le futur locataire de Matignon "sera quelqu'un de compétent, courageux, charismatique et intègre. C'est con parce qu'à quatre qualités près, j'avais le profil idéal. À quoi ça tient une carrière ?", a souligné Philippe Caverivière.
Le chroniqueur est revenu sur l'ouverture du procès de Frédéric Péchier. Celui que l'on appelle "l'anesthésiste de Besançon" est jugé pour 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels. Et ce nom le rendrait "presque sympathique", selon Philippe Caverivière.
"C'est vrai que s'endormir et se réveiller à Besançon, est-ce que c'est une bonne nouvelle ? D'ailleurs, que craint-il le plus ? La perpétuité à Fresnes ou la liberté à Besançon ?", s'est interrogé Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte