En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière et son chien Virgile, le 13 novembre 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les élections municipales de mars 2026 révéleront qui succèdera à Anne Hidalgo. Philippe Caverivière a dédié sa chronique du jour à la Maire de Paris invitée, ce 13 novembre sur RTL.
"Vous avez décidé de ne pas vous représenter pour vivre une nouvelle aventure" a commencé l'humoriste. Selon lui, si Anne Hidalgo avait attribué son départ aux "rats de six kilos, les travaux, les embouteillages et ces connards de bobos en vélo cargo", estimant que "Paris c'est devenu invivable (...) ça aurait été mal compris les Parisiens".
"Vous allez me manquer Anne, surtout vos passes d'armes avec Rachida" a confié Philippe Caverivière. Il attendait toujours les conseils de Paris avec du popcon : "j'avais l'impression que c'était une nouvelle émission présentée par (...) Nikos Aliagas, Clash avec les stars".
"Tout de suite sur un tango. Anne Hidalgo et Rachida Dati. Rachida qui lance le bal avec un pas de dos hyper offensif sur les notes de frais de voyage. Superbe contre-entre-chat d'Anne Hidalgo qui lui met son affaire de corruption dans les dents. Elle enchaîne avec un pass au double et rajoute l'affaire des bijoux à 420.000 euros,c'est magnifique" s'est amusé le chroniqueur, s'imaginant fouler, comme Nikos Aliagas, les parquets de Danse avec les stars, désormais Clash avec les stars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte