Pour la délocalisation de la matinale de RTL au Mans, vendredi 13 septembre, Philippe Caverivière a rendu hommage à cette ville de la Sarthe. "Il est bientôt huit heures et peu d'entre vous, je le constate, partent travailler ce qui est l'illustration parfaite du fort taux de chômage de la ville", lance l'humoriste d'entrée.
"Personne ne vient jamais les voir, ils seront contents", poursuit-il à l'adresse des Manceaux. Arrivé au volant d'une 4L, Philippe Caverivière explique que "ce n'est pas pour faire vintage, c'est parce qu'ils n'ont que ça ici".
"La direction de RTL organise des déplacements en province pour qu'on soit plus proche des auditeurs. Faîtes venir les auditeurs à Paris, on se rapprochera d'eux aussi et on aura pas à se taper le voyage dans le temps", ironise-t-il. "Ils sont malins à RTL, ils nous envoient jamais n'importe où. Ils font soit Le Mans, soit Sochaux, soit Reims, soit Limoges, soit Saint-Dizier... que des villes où ils sont sûrs qu'on va pas se dire 'oh c'est trop beau ici'", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte