Philippe Caverivière ne s'y attendait pas. Le chroniqueur a été surpris de voir la directrice générale du PMU invitée sur l'antenne de RTL. "J'imaginais un homme blanc, dégarni, septuagénaire, avec un costume trop grand (...) Noël le Graët mais avec la braguette fermée", pensait l'humoriste.
Ginette Kolinka, survivante d'Auschwitz, est venue sur l'antenne de RTL. Et le chroniqueur a bien écouté son interview. Quand Olivier Dussopt et Clément Beaune étaient invités, l'humoriste a révélé avoir fait des lotos sportifs. "Quand Ginette Kolinka parle, on se réchauffe avec ses mots, c'est un soleil", saluait Philippe Caverivière.
Avec la loi sur la réforme des retraites, la côte de popularité de l'exécutif a chuté. Pour le chroniqueur, Emmanuel Macron commence à rassembler à un certain François Hollande. "Dans deux semaines, on va le retrouver en une de Closer en bas de chez Catherine Deneuve".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte