1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un TGV effectuant la liaison Lille-Bordeaux a percuté un poids lourd à un passage à niveau dans le Pas-de-Calais, sur la commune de Brebières. Aucun blessé n'est a déplorer et les 117 passagers ont été évacués. L'accident n'a pas eu d'impact sur le réseau TGV mais la circulation des TER entre Douai et Arras est détournée par Lens.
- Neuf organisations représentant des retraités sont actuellement reçues à l'Elysée par le conseiller social de François Hollande. Les retraités sont venus demander une revalorisation des pensions, gelées depuis 2013.
- Air France : les négociations sur le plan visant à améliorer la compétitivité ont échoué. Les pilotes refusent de travailler plus pour le même salaire, le groupe menace de supprimer des milliers de postes.
- Syrie : un groupe rebelle soutenu par les États-Unis dit avoir été la cible de frappes russes. Quatre avions ont visé leur camp d'entraînement avec dix missiles.
- La préfecture de Haute-Corse a décidé de suspendre demain les transports scolaires en raison des intempéries. La Corse est maintenue en alerte orange à cause des fortes pluies d'orage et des risques d'inondations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte