1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Paris : le festival "We Love Green" annule ses concerts ce samedi en raison des fortes pluies
1 min de lecture

Paris : le festival "We Love Green" annule ses concerts ce samedi en raison des fortes pluies

Les organisateurs ont invité les festivaliers à quitter les lieux, leur donnant rendez-vous dimanche pour la dernière journée de cet événement.

L'édition 2022 du festival We Love Green se tient au bois de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris.
L'édition 2022 du festival We Love Green se tient au bois de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris.
Crédit : Capture écran Youtube / We Love Green
Florine Boukhelifa & AFP

Lors de sa dernière édition, l'événement avait accueilli 80.000 personnes au total.Le festival francilien We Love Green, qui se tient jusqu'à dimanche, a annulé les concerts prévus ce samedi soir à cause de fortes pluies et de violents orages touchant notamment la région parisienne.

"En raison de pluies et orages violents, nous devons annuler le festival ce soir. Dirigez-vous calmement vers la sortie. On se retrouve demain", indique le message envoyé en début de soirée aux festivaliers par les organisateurs. "Les conditions ne sont agréables ni pour le public, ni pour les artistes", avait annoncé plus tôt un intervenant sur scène, d'après une journaliste de l'AFP sur place.

Le festival soucieux d'environnement avait rouvert ses portes jeudi au Bois de Vincennes, après deux éditions annulées pour cause de crise sanitaire (2020 et 2021). La soirée d'ouverture jeudi a été marquée par un concert de Gorillaz, une des formations du Britannique Damon Albarn. Les Versaillais de Phoenix et le rappeur SCH étaient programmés samedi. Les autres têtes d'affiche de l'évènement sont Angèle, PNL, Juliette Armanet, attendus eux dimanche.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de