En Direct
1 min de lecture
Dua Lipa, le 26 janvier 2020
Crédit : AFP
Lors de sa tournée The Future Nostalgia Tour, Dua Lipa s'est fait une belle frayeur. Alors qu'elle interprétait son titre Be the one, la chanteuse britannique, toute de rose vêtu, s'est emmêlée les pinceaux et a fait une chute sur scène.
Une des personnes du public a immortalisé la scène, dans laquelle on voit un danseur se précipiter pour la relever. Après quelques secondes, le show a pu reprendre normalement.
Ce n'est pas la première fois qu'un imprévu arrive lors d'un concert de Dua Lipa. En mars dernier, elle avait par exemple fait tomber son micro dans le public et, incapable de le retrouver, avait improvisé une danse pour éviter un blanc dans le concert.
Des mésaventures très bien gérées par la chanteuse, qui ne sont pas sans rappeler l'incident qui était survenu lors d'un concert de Beyoncé à Montréal en 2013. Queen B s'était coincée les cheveux dans un ventilateur géant. Mais il en fallait plus pour l'arrêter : elle avait continué à chanter malgré toute une équipe mobilisée pour la libérer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte