- 34m39s
1 min de lecture
Paquita Parra
Crédit : DR
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 4 décembre 1998, peu après 3 heures du matin, deux gendarmes trouvent la carcasse d'une Fiat Uno rouge qui finit de se consumer dans la vallée des Eaux Claires, à Puymoyen, en Charente. En s'approchant, ils découvrent un corps en partie carbonisé dans le véhicule. Il s'agit d'une femme.
Les gendarmes découvrent que la Fiat Uno appartient à une certaine Francica Parra Palmero, âgée de 30 ans et habitant à une vingtaine de kilomètres. Elle est surnommée par son entourage "Paquita Parra".
Les experts examinent la carcasse du véhicule, mais à cause de l'incendie, tout relevé d'empreintes s'avère impossible. A la hauteur des pédales, ils notent la présence d'allumettes et d'un produit inflammable. Le siège conducteur est également reculé à son maximum alors que la victime fait 1m65. Malgré les doutes qui entourent la mort de Francisco Parra Palmero, aucun périmètre de sécurité n'est établi.
David Parra, frère de Paquita Parra
Me Christine Maze, bâtonnière du barreau de Bordeaux et avocate de la famille Parra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte