Françoise est expatriée au Maroc depuis des années. Elle vit seule. Là-bas, le confinement est repoussé jusqu'au 10 juin. Cette nouvelle a entamé son moral. Elle déplore surtout le fait que ses amis ne prennent pas de nouvelles d'elle si elle ne le fait pas.
Sandra a 32 ans. Elle souhaite avoir une relation longue et avoir des enfants. Mais après avoir pris les études et le travail comme excuse, elle se rend compte que son problème avec les hommes vient d'elle. Elle pense que la relation qu'elle a eu avec son père influe sur sa relation avec les hommes.
Le fils de Pascale a envoyé un message d'adieu à son père qui venait de le licencier. Pascale s'est vite rendu chez son fils car il souffre dépression depuis plusieurs années. Elle a eu très peur qu'il passe à l'acte. Elle voudrait aider son fils a apaiser son mal être.
Anne a un homme dans sa vie depuis 3 ans. Elle est très attachée à lui. Il est très attentif et aidant car Anne est atteinte de cécité. Seulement, il ne montre aucune marque d'affection et n'est pas à l'aise lorsqu'elle en fait la démonstration. La situation pèse sur Anne qui ne sait pas comment réagir.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h
et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les
confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro
non-surtaxé)
ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro
non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code
RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte