1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Noga Erez, Eugénie, Jacqueline Thérèse : elles vont vous faire danser tout l'été
1 min de lecture

Noga Erez, Eugénie, Jacqueline Thérèse : elles vont vous faire danser tout l'été

Leurs noms sont encore écrits en tout petit sur les affiches des festivals, leurs vidéos ne cumulent pas les millions de vues mais une chose est sûre : ces artistes vont vous faire danser tout l'été.

Des cours des danse dans les rues de Chateauroux (Indre)
Des cours des danse dans les rues de Chateauroux (Indre)
Crédit : Unsplash/jens johnsson
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Rocky, Maïcee, Eugénie, Loverboy, Jacqueline Thérèse... Ces noms d'artistes féminines ou de groupes ne vous disent peut-être rien mais leurs musiques passent en boucle dans nos enceintes.

Alors que la saison des festivals est enfin lancée, que les beaux projets encore dans les cartons commencent à affluer jusqu'à nos oreilles, la rédaction de Girls est allée dénicher les perles rares de la nouvelle scène musicale (française comme étrangère) avec un objectif : vous donner envie de danser. 

Entre la pop groovy d'Anna Kova, le rock puissant et funky de Rocky, l'électro engagé de Noga Erez, la pop poétique d'Eugénie ou encore la chanson française dépoussiérée de Jacqueline Thérèse, la folk aussi douce qu'un tendre slow de Naya et la world music de Julia Paul... soyez-en sûrs, dans les mois à venir, les talents ne manqueront pas. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire