1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Noël : à Toulouse, les enfants impatients d'étrenner leurs cadeaux
1 min de lecture

Noël : à Toulouse, les enfants impatients d'étrenner leurs cadeaux

REPORTAGE - Sitôt sa paire de rollers déballée, Sophie, 8 ans, glisse sur le bitume de la base de loisirs de La Ramée, près de Toulouse, en Haute-Garonne.

De la littérature aux accessoires, quels cadeaux coquins poser au pied du sapin ?
De la littérature aux accessoires, quels cadeaux coquins poser au pied du sapin ?
Crédit : Unsplash/Ben White
Noël : à Toulouse, les enfants impatients d'étrenner leurs cadeaux
01:17
Pierre COLLAS - édité par Félix Roudaut

Le père Noël est bien la seule personne sur laquelle la Covid-19 n'a aucune prise. Comme prévu, Santa Claus est donc passé distribuer ses cadeaux aux enfants du monde entier, malgré la pandémie qui continue de sévir sur la planète. Après avoir eu des étoiles plein les yeux, les petits sont passés aux travaux pratiques. 

Faustine, 8 ans, essaye fièrement ses nouveaux rollers, vendredi 25 décembre 20 sur la base de loisirs de La Ramée, en banlieue toulousaine (Haute-Garonne). "Ça s'est bien passé. Les enfants étaient contents", s'amuse sa maman, Ghislaine. Seul bémol pour la mère de famille : un réveil aux aurores tant l'impatience des enfants se faisait sentir.

La petite famille fait partie des rares à avoir eu le courage de venir ce matin sur la base de loisirs. Il faut dire qu'en plus du vent, le mercure affiche six degrés de moins par rapport à ces derniers jours. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/