1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Mort d'Igor Bogdanoff : son avocat confirme sur RTL que l'animateur est mort de la Covid
1 min de lecture

Mort d'Igor Bogdanoff : son avocat confirme sur RTL que l'animateur est mort de la Covid

INVITÉ RTL - Édouard de Lamaze, l'avocat des frères Bogdanoff confirme qu'Igor est, lui aussi, décédé du coronavirus, comme son frère six jours plus tôt.

Igor Bogdanoff et son frère
Igor Bogdanoff et son frère
Crédit : LUCAS BARIOULET / AFP
Thibault Nadal

Six jours après la mort de son frère Grichka, Igor Bogdanoff est, lui aussi, décédé à l’âge de 72 ans. Si dans premier temps, sa famille a refusé de communiquer sur les raisons de sa mort, son avocat a confirmé sur RTL que son client était bien décédé de la Covid-19, comme son frère jumeau, répondant "oui" à la question de RTL. 


"Malheureusement, il est parti dans les étoiles, comme dit sa famille, lui aussi, avec son frère", explique maître Édouard de Lamaze, avant de refuser de confirmer l'information selon laquelle Igor Bogdanoff ne serait pas vacciné. " Je suis avocat, je ne suis pas médecin. Je crois qu'il faut garder le secret médical. Il faut rester en dehors de ce questionnement. Les médecins répondront à cette question. Mais je pense que ce n'est pas à nous de donner l'information. Pourtant, mercredi dernier, l'avocat n'avait pas hésité à révéler que Grichka était bien mort de la Covid-19. 

Un décès qu'Igor Bogdanoff ignorait. "Ce que je sais, c'est que la famille a tout fait pour le protéger de cette nouvelle terrible. La famille a tout fait pour l'empêcher de prendre conscience qu'il était seul devant son destin et que son frère l'avait quitté".  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.