Six jours après la mort de son frère Grichka, Igor Bogdanoff est, lui aussi, décédé à l’âge de 72 ans. Si dans premier temps, sa famille a refusé de communiquer sur les raisons de sa mort, son avocat a confirmé sur RTL que son client était bien décédé de la Covid-19, comme son frère jumeau, répondant "oui" à la question de RTL.
"Malheureusement, il est parti dans les étoiles, comme dit sa famille, lui aussi, avec son frère", explique maître Édouard de Lamaze, avant de refuser de confirmer l'information selon laquelle Igor Bogdanoff ne serait pas vacciné. " Je suis avocat, je ne suis pas médecin. Je crois qu'il faut garder le secret médical. Il faut rester en dehors de ce questionnement. Les médecins répondront à cette question. Mais je pense que ce n'est pas à nous de donner l'information. Pourtant, mercredi dernier, l'avocat n'avait pas hésité à révéler que Grichka était bien mort de la Covid-19.
Un décès qu'Igor Bogdanoff ignorait. "Ce que je sais, c'est que la famille a tout fait pour le protéger de cette nouvelle terrible. La famille a tout fait pour l'empêcher de prendre conscience qu'il était seul devant son destin et que son frère l'avait quitté".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.