1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de Grichka Bogdanov : son frère Igor hospitalisé après avoir contracté le Covid
1 min de lecture

Mort de Grichka Bogdanov : son frère Igor hospitalisé après avoir contracté le Covid

VU DANS LA PRESSE - Grichka Bogdanov, décédé ce mardi, a été hospitalisé en même temps que son frère après avoir contracté la Covid-19.

Grichka Bogdanoff à gauche et Igor Bogdanoff à droite, en septembre 2018
Grichka Bogdanoff à gauche et Igor Bogdanoff à droite, en septembre 2018
Crédit : LUCAS BARIOULET / AFP
Nicolas Barreiro

Les deux frères ne sont pas vaccinés contre la Covid-19. Grichka Bogdanoff est décédé ce mardi 28 décembre, "entouré de l’amour de sa famille et des siens", selon un communiqué de la famille, dans lequel la raison du décès n'a pas été mentionnée.

Selon les informations du Monde, Grichka Bogdanoff a été admis en réanimation à l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris, après avoir contracté la Covid-19, le 15 décembre dernier. Son frère jumeau, Igor Bogdanoff, a été hospitalisé le même jour pour une raison similaire d'après nos confrères, qui ajoutent que les deux ne s'étaient pas faits vacciner contre le coronavirus.

Les deux frères semblaient pourtant optimistes au sujet de la vaccination. "Un vaccin a été testé, des thérapies ont été mises au point pour pallier les effets secondaires du virus. On teste des antibiotiques. On s'en sortira", déclarait Igor Bogdanoff dans une interview accordée au magazine Ici Paris, relayée par Purepeople.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/