1 min de lecture Mode

Mode : la barbe c'est fini, place à la moustache

La mode de la moustache fait son grand retour, selon le journal Wall Street, au détriment de la barbe que les hommes appréciaient davantage jusqu'alors.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
La Revue de Presse Crédit Image : BEN STANSALL / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot édité par Louis Rigaudière

Un petit conseil pour les messieurs qui cherchent encore l'âme sœur, adoptez la moustache ! Oui oui c'est très sérieux. Elle pourrait signer son grand retour, nous dit ce matin le Wall street journal, papier à découvrir en Français dans l'Opinion. Un coiffeur de New York confirme que nous voyons de plus en plus d'hommes sauter le pas.

Une réaction selon lui à la tendance omniprésente de la barbe qui s'est développée au milieu des années 2000. De plus en plus d'hommes se rendent compte, poursuit-il, qu'ils n'ont pas besoin de garder une grosse barbe de bûcheron.

Méfiance tout de même, l'an denier seuls 8% des personne interrogées, lors d'un sondage réalisé par the economist, ont classé un homme, avec une moustache, comme plus séduisant par rapport à un visage rasé ou barbu. En même temps, la mode on le sait ce n'est qu'un perpétuel recommencement. Un peu comme l'amour finalement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Homme Retour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants