En Direct
1 min de lecture
Adil Rami à Istra le 4 juillet 2018
Crédit : YURI CORTEZ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après le bisou de Laurent Blanc sur le crâne de Fabien Barthez lors du Mondial 1998, l'équipe de France a un nouveau porte-bonheur : la moustache d'un de ses défenseurs, Adil Rami. C'est un nouveau rituel pour les Bleus avant les matches, toucher la moustache du joueur. Kylian Mbappé l'a fait juste avant d'affronter l'Argentine en 8e de finale, il a marqué deux buts lors de la rencontre, comme le rapporte TF1.
Mbappé a sûrement transmis le message à Antoine Griezmann avant le quart contre l'Uruguay. L'attaquant a lui aussi touché la moustache d'Adil Rami et visiblement ça fonctionne bien. Il a marqué un but et a fait une passe décisive lors de cette rencontre.
Plus qu'à espérer que les Bleus en fassent de même avant la demi-finale contre la Belgique, mardi 10 juillet, à 20h, à Saint-Pétersbourg.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte