S'il y a bien une critique récurrent sur Justice League, c'est celle concernant le visage de Superman (Henry Cavill). Une histoire de poils qui a donné lieu au "Mustache Cut", dont Henry Cavill s'est lui-même moqué après la sortie du long-métrage.
Lors des reshoots de Justice League par Joss Whedon, après le départ de Zack Snyder, Henry Cavill portait une moustache pour son rôle dans Mission Impossible : Fallout. La Paramount, qui produit le film, est alors très ferme : interdiction de raser ne serait-ce qu'un petit poil. Warner Bros n'a donc pas le choix : dissimuler la moustache grâce aux images de synthèse et du maquillage.
Le résultat est atroce. Les fans remarquent rapidement que quelque chose cloche sur le visage de l'acteur et s'en amusent sur Twitter pour ce fameux "Mustache Cut". Deux ans plus tard, le site ReelAnarchy publie les photos non retouchées du Superman moustachu. Au final, c'est loin d’être aussi moche que le visage gommé numériquement de l'acteur, dont on ignore encore si il reviendra au cinéma dans le célèbre costume bleu et rouge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte