1 min de lecture Dc Comics

"Justice League" : les photos d'Henry Cavill (Superman) avec sa moustache dévoilées

Après le "Mustache Cut" pendant la sortie de "Justice League", les fans peuvent enfin découvrir à quoi ressemblait Superman moustachu.

Henry Cavill incarne Superman depuis 2013 avec "Man of Steel"
Henry Cavill incarne Superman depuis 2013 avec "Man of Steel" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

S'il y a bien une critique récurrent sur Justice League, c'est celle concernant le visage de Superman (Henry Cavill). Une histoire de poils qui a donné lieu au "Mustache Cut", dont Henry Cavill s'est lui-même moqué après la sortie du long-métrage.

Lors des reshoots de Justice League par Joss Whedon, après le départ de Zack Snyder, Henry Cavill portait une moustache pour son rôle dans Mission Impossible : Fallout. La Paramount, qui produit le film, est alors très ferme : interdiction de raser ne serait-ce qu'un petit poil. Warner Bros n'a donc pas le choix : dissimuler la moustache grâce aux images de synthèse et du maquillage.

Le résultat est atroce. Les fans remarquent rapidement que quelque chose cloche sur le visage de l'acteur et s'en amusent sur Twitter pour ce fameux "Mustache Cut". Deux ans plus tard, le site ReelAnarchy publie les photos non retouchées du Superman moustachu. Au final, c'est loin d’être aussi moche que le visage gommé numériquement de l'acteur, dont on ignore encore si il reviendra au cinéma dans le célèbre costume bleu et rouge.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Superman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants