1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : qui est Hannah Friconnet, Miss Midi-Pyrénées 2021 ?
1 min de lecture

Miss France 2022 : qui est Hannah Friconnet, Miss Midi-Pyrénées 2021 ?

Âgée de 21 ans, Hannah Friconnet a été élue Miss Midi-Pyrénées 2021 ce samedi 4 septembre à Villemur-sur-Tarn, en Haute-Garonne. La jeune femme représentera la région au concours de Miss France prévu en décembre prochain à Caen.

Hannah Friconnet a été élue Miss Midi-Pyrénées 2021 ce samedi 4 septembre
Hannah Friconnet a été élue Miss Midi-Pyrénées 2021 ce samedi 4 septembre
Crédit : Capture d'écran Instagram hannahfriconnet
Romain Giraud

Hannah Friconnet, 21 ans, représentera la région Midi-Pyrénées lors du concours Miss France 2022 prévu en décembre prochain à Caen. La jeune étudiante en communication à Toulouse, originaire de la petite commune de Castres-Sur-L'Agout dans le Tarn, a été élue ce samedi 4 septembre au château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn, en Haute-Garonne. 

Plus de 750 personnes étaient présentes pour assister au sacre de la jeune femme. Parmi tous ces gens, Amandine Petit, Miss France 2021, était présente, ainsi que de nombreux membres de sa famille, dont sa maman Sandrine : "Je crois que je n'ai jamais crié autant que ce soir, confie-t-elle avec les larmes aux yeux. Je suis ultra-heureuse et très fière !"

Hannah Friconnet participait pour la toute première fois au concours. Elle a été élue Miss Tarn au début du mois de juillet : "J'ai longtemps hésité à me présenter, soufflet-elle, ça m'a toujours plus, mais j'avais des craintes. Et puis cette année, je me suis dit allez ! Miss France, c'est les paillettes mais ce sont aussi des femmes modernes, qui font des études, qui ont de la richesse en elles !" insiste-t-elle, tout sourire, avec les yeux encore rouges. La Tarnaise succède ainsi à Emma Arrebot-Natou, élue en 2020. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/