Les faits ont eu lieu à Dayton, dans l'Ohio, lundi 26 août. La police est appelé suite à l'agression d'une femme au couteau. Une fois arrivée sur les lieux, le suspect saute dans le véhicule des forces de l'ordre et s'enferme à l'intérieur. Un des policiers arrive à rouvrir le véhicule et à taser le suspect. Mais ce dernier, après s'être débattu, réussit quand même à démarrer au volant de la voiture de police, et à s'enfuir.
Le véhicule est pris en filature et s'écrase finalement près de la bibliothèque de Dayton, sur l'East Third Street. La voiture a été aperçue en train de rouler en sens inverse de la route, affirme WHIO-TV de CBS Dayton. Le chauffeur a notamment percuté trois véhicules, dont une camionnette où se trouvaient sept enfants. Au total, dix personnes ont été blessées. Deux enfants ont été déclarés morts, une fois arrivés à l'hôpital.
Le suspect, blessé, est hospitalisé. Il n'a pour l'instant pas encore été identifié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte