1 min de lecture États-Unis

Ohio : 2 enfants morts et 10 blessés dans une course poursuite

Le suspect a volé un véhicule de police après avoir poignardé une femme. Dans sa course, il a percuté trois voitures, fait dix blessés et tué deux enfants.

Dayton (Ohio, Etats-Unis)
Dayton (Ohio, Etats-Unis) Crédit : RTL
Philippe Corbé
Philippe Corbé
édité par Esther Serrajordia

Les faits ont eu lieu à Dayton, dans l'Ohio, lundi 26 août. La police est appelé suite à l'agression d'une femme au couteau. Une fois arrivée sur les lieux, le suspect saute dans le véhicule des forces de l'ordre et s'enferme à l'intérieur. Un des policiers arrive à rouvrir le véhicule et à taser le suspect. Mais ce dernier, après s'être débattu, réussit quand même à démarrer au volant de la voiture de police, et à s'enfuir. 

Le véhicule est pris en filature et s'écrase finalement près de la bibliothèque de Dayton, sur l'East Third Street. La voiture a été aperçue en train de rouler en sens inverse de la route, affirme WHIO-TV de CBS Dayton. Le chauffeur a notamment percuté trois véhicules, dont une camionnette où se trouvaient sept enfants. Au total, dix personnes ont été blessées. Deux enfants ont été déclarés morts, une fois arrivés à l'hôpital. 

Le suspect, blessé, est hospitalisé. Il n'a pour l'instant pas encore été identifié

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Accident Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants