1 min de lecture Prisons

Belgique : cinq détenus évadés, deux sont encore en cavale

VU DANS LA PRESSE - Cinq détenus se sont évadés de la prison de Turnhout, en Belgique, jeudi 19 décembre, en escaladant le mur. Trois ont été retrouvés, deux sont encore en cavale. La police locale a lancé un appel à témoins.

La prison de Turnhout en Belgique, dans la province d'Anvers.
La prison de Turnhout en Belgique, dans la province d'Anvers. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Cinq détenus de la prison de Turnhout en Belgique, dans la province d'Anvers, se sont évadés, jeudi 19 décembre, en escaladant un mur au cours de la promenade du soir. Trois d'entre eux ont été capturés et deux sont toujours en cavale.

Les détenus sont immédiatement montés dans une voiture, a rapporté La Voix du Nord, et l'évasion s'est produite sans violence. Trois d'entre eux ont été retrouvés dans la soirée mais les recherches se poursuivent pour les deux autres. Ils pourraient être des criminels dangereux, a indiqué le quotidien régional.

La police a lancé un appel à témoins pour retrouver les malfaiteurs, assorti d'une mise en garde : "Ne prenez aucune initiative, mais avertissez immédiatement la police". La police locale de la zone de Turnhout a indiqué que différentes patrouilles de police, un hélicoptère et un chien pisteur participaient aux recherches.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prisons Évasion Belgique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants