Le rassemblement organisé par Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire, dans sa ville, ce dimanche 11 janvier, a très vite tourné au rassemblement politique. C'est au cri de "Marine", scandé par 500 personnes que ce cortège a débuté. Et pas un seul Je suis Charlie".
Marine Le Pen a expliqué qu'elle était là parce qu'"exclue" de la manifestation parisienne qu'elle a qualifié de "grande machine à laver" et de "grande opération blanchiment des consciences" en dénonçant par exemple la présence du premier ministre turc. "Il suffirait de participer à la manifestation, poursuit la présidente du FN, pour ne plus avoir à expliquer ses positions antérieures, ses choix politiques".
Un rassemblement qui a très vite tourné au meeting politique où les journalistes ont été pris à partie et traités de nom d'oiseaux par des militants frontistes. Au cri de "Marine", la présidente du FN vient de quitter le rassemblement de Beaucaire et de rejoindre sa voiture.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.